FootBall Club Eschbach -18 Ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FootBall Club Eschbach -18 Ans

Forum dédié à l'équipe des Moins de 18 Ans du Football Club de Eschbach
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Match contre Herrlisheim

Aller en bas 
+2
timonaldo99
Réré
6 participants
AuteurMessage
Réré
Débutant
Débutant
Réré


Messages : 34
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Kurtzenhouse bientot Troyes

Match contre Herrlisheim Empty
MessageSujet: Match contre Herrlisheim   Match contre Herrlisheim Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:12

Salut tous le monde, tous le monde se souviens encore de moi!
Ben je voulais a l'approche du match de samedi contre Herrlisheim si je me suis pas trompé de date, vous souhaitez bonne chance, ainsi que mon soutient!! Je ne pourrais malheureusement ne pas etre la samedi!
Mais saché qu'une partie de ma tête sera avec vous samedi aprés midi!!
Au fait j'ai continué ma reprise footbalistique a Troyes, dur dur dur!
Enfin bon voila saché qu'une partie de ma tête pensera trés fort a vous samedi et que réré n'est pas mort...
a ++ tous le monde jsuis impatient de revenir vous voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
timonaldo99
Admin
Admin
timonaldo99


Messages : 116
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 34
Localisation : Hinterfeld^^

Match contre Herrlisheim Empty
MessageSujet: Re: Match contre Herrlisheim   Match contre Herrlisheim Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:14

merci pour ton soutien réré nous aussi on a tjrs une place pour toi dans nos coeurs et dans nos tetes!Ce match est capital et c'est en se serrant les coudes qu'on arrivera a vaincre l'adversaire, qui je pense est a notre portée!
Sur ce.. vivement samedi on a tous des fourmis dans les jamabes je pense... moi d'avantage n'ayant pas jouer le match aller j'ai une source de motivation supplementaire.. pareil pour loic qui va surement nous revenir recinqué et pret à apporter au groupe sa touche personnelle!

allez les verts..allez.. eschbach!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronaldozone.net
Rv2-design
Admin
Admin
Rv2-design


Messages : 216
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 34
Localisation : ESCHBACH (67)

Match contre Herrlisheim Empty
MessageSujet: Re: Match contre Herrlisheim   Match contre Herrlisheim Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:29

Merci a toi Réré pour ton soutien, bien sur que non on ne t'oublies pas voyons ! Smile
C'est sur que le match de Samedi sera important dans la course en tête du classement, comme beaucoup de matchs qui nous reste à venir!
C'est seulement avec un groupe soudé comme le notre qu'on pourra y arrivé (dixit Loic à l'aaniv a Matt drunken )
Vivement Samedi, faut défendre nos couelures à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://rv2-design.skyrock.com
MJ-greg-67
Modérateur
Modérateur
MJ-greg-67


Messages : 202
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 34
Localisation : Laubach

Match contre Herrlisheim Empty
MessageSujet: Re: Match contre Herrlisheim   Match contre Herrlisheim Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:20

Merci Réré pour ton soutien j'en n'attendais pas moins ^^

Bon les gars je pense que vous savez se qui nous attend samedi et se que l'on doit faire hein... Il faut s'arracher jusqu'au bout, se battre pour chaque minute. Ensemble on peut le faire ( sarko <3 ) mais montrons leur se que les verts ( ou bleu ) on dans leurs jambes.
hert+storick gal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjgreg67.skyblog.com
Maestro
Modérateur
Modérateur
Maestro


Messages : 152
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33
Localisation : Laubach

Match contre Herrlisheim Empty
MessageSujet: Re: Match contre Herrlisheim   Match contre Herrlisheim Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:39

90 minutes dans le temple eschbachois.... herlisheim profité de vos repas.. car samedi soir vous dinerez en enfer ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
coatch
Espoir
Espoir



Messages : 88
Date d'inscription : 16/08/2007

Match contre Herrlisheim Empty
MessageSujet: re   Match contre Herrlisheim Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:27

MOI JE N'AI PAS GRAND CHOSE A DIRE SUR SE MATCH VOUS SAVEZ A KEL POINT IL EST IMPORTANT POUR LA COURSE AU TITRE ALORS A VOUS DE VOUS SORTIR LES TRIPES ENSEMBLE SUR LE TERRAIN ET PAS VENDREDI SOIR EN BOITE JE PENSE KE VOUS ETES ASSEZ MATURE POUR SAVOIR SE KE VOUS AVEZ A FAIRE POUR ETRES DANS LES MEILLEURS CONDITIONS SAMEDI APREME MAIS MOI J' AI CONFIANCE EN VOUS ALORS NE ME DECEVEZ PAS TOUS ENSEMBLE POUR UNE VICTOIRE ET RIEN D' AUTRES A VOUS XDE JOUER MAINTENANT cheers cheers cheers ET AVEC LA NIAC Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
timonaldo99
Admin
Admin
timonaldo99


Messages : 116
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 34
Localisation : Hinterfeld^^

Match contre Herrlisheim Empty
MessageSujet: Re: Match contre Herrlisheim   Match contre Herrlisheim Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:40

super match les gars bien joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronaldozone.net
Contenu sponsorisé





Match contre Herrlisheim Empty
MessageSujet: Re: Match contre Herrlisheim   Match contre Herrlisheim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match contre Herrlisheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match de gumbreschoffen.
» match contre reip
» match contre drusenheim
» compte rendu du match contre niederscheffolsheim
» compte rendu du match contre steinseltz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FootBall Club Eschbach -18 Ans :: -18 Ans :: Calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser