FootBall Club Eschbach -18 Ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FootBall Club Eschbach -18 Ans

Forum dédié à l'équipe des Moins de 18 Ans du Football Club de Eschbach
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arsenal recrute un ancien strasbourgeois: Amaury Bischoff.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mattew
Sénior
Sénior
Mattew


Messages : 143
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 34
Localisation : gundershoffen

Arsenal recrute un ancien strasbourgeois: Amaury Bischoff. Empty
MessageSujet: Arsenal recrute un ancien strasbourgeois: Amaury Bischoff.   Arsenal recrute un ancien strasbourgeois: Amaury Bischoff. Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:53

Un jeune Alsacien va rejoindre Arsenal dans les jours qui viennent. Amaury Bischoff (21 ans) est né dans le Haut-Rhin mais possède la double nationalité franco-portugaise. Il a choisi de jouer pour la sélection portugaise.

Formé à Colmar, il est passé par Strasbourg avant de rejoindre en 2005 le Werder Brême. Bischoff peut jouer défenseur latéral ou milieu de terrain. Il ne joue pas en Allemagne mais apprend beaucoup. « J’avais la confiance du staff (Thomas Schaaf et Klaus Allofs). J’ai quand même fait 10 ou 15 bancs de touches en Bundesliga et je me suis entraîné avec des joueurs comme Diego, Micoud, Frings ou Klasnic. Ça m’a fait énormément progresser », déclare t-il dans Les Dernières Nouvelles d’Alsace (DNA).

Le natif de Colmar se rend aujourd’hui à Londres pour discuter avec les dirigeants Gunners. « Il reste encore quelques détails à finaliser. Et puis on attend surtout le retour d’Arsène Wenger qui est à Vienne pour la finale de l’Euro, confie Bischoff. Mais j’espère signer dans les prochains jours ».

Le milieu de terrain vit un rêve éveillé, « Arsenal, c’est encore un cran au-dessus. Énorme... Comme je reviens d’une longue période sans jouer, je pense évoluer avec la réserve le temps de retrouver des sensations. Et après, c’est à moi de me faire ma place... L’avantage en Angleterre, c’est qu’il y a beaucoup de matches ».

C’est l’histoire d’un jeune espoir français, qui a compris qu’il aurait du mal à se faire une place dans l’hexagone. Lui aussi de la génération 87, il a choisi de s’exiler en Allemagne pour progresser. Un choix qui s’avère payant puisque dans quelques jours il va rejoindre Arsenal. Pour le plus grand bonheur du Portugal.
Revenir en haut Aller en bas
antho67360
Débutant
Débutant
antho67360


Messages : 45
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31
Localisation : Gunstett

Arsenal recrute un ancien strasbourgeois: Amaury Bischoff. Empty
MessageSujet: Arsenal recrute un ancien strasbourgeois: Amaury Bischoff.   Arsenal recrute un ancien strasbourgeois: Amaury Bischoff. Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:32

Peut être de nouveau un jeune prodige, a suivre, sur lequel la séléction portugaise ne vas pas s'en privée si celui-ci explose en club.
Revenir en haut Aller en bas
http://AnTh-o8.skyrock.com
 
Arsenal recrute un ancien strasbourgeois: Amaury Bischoff.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schneiderlin vers Arsenal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FootBall Club Eschbach -18 Ans :: Chez Denis :: Football en général :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser