FootBall Club Eschbach -18 Ans

Forum dédié à l'équipe des Moins de 18 Ans du Football Club de Eschbach
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La "gazetta" du 03/08

Aller en bas 
AuteurMessage
Rv2-design
Admin
Admin
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 28
Localisation : ESCHBACH (67)

MessageSujet: La "gazetta" du 03/08   Ven 3 Aoû - 20:23

D'après Goal.com:

Tevez a le feu vert !
L’affaire
mettant en cause West Ham United et l’agent de Carlos Tevez, Kia
Joorabchian est terminée selon un communiqué officiel des Hammers.
L’Apache est libre s’engager en faveur des Red Devils.

Depuis plusieurs semaines, Carlos Tevez était « coincé » àWest Ham alors qu’il souhaitait absolument rejoindre les Red Devils. L’agent du joueur Kia Joorabchian a décrispé la situation en acceptant de verser une clause de 3 millions d’euros à West Ham United.
L’imbroglio étant résolu, Tevez est libre de signer un contrat de plusieurs saisons avec les Diables Rouges. Il serait d’ailleurs déjà dans le Nord de l’Angleterre pour parapher son contrat. Il sera sans doute le dernier élément qui formera le triangle magique de Manchester composé par Ronaldo, Rooney et donc Tevez.
L’homme fort des Hammers, Eggert Magnusson, a même souhaité bonne chance à son ancien joueur : « Je
suis content que cette affaire soit classée a déclaré le patron de West
Ham. A présent, aussi bien le club que Tevez pourra se concentrer sur
la saison prochaine. Je souhaite à Tevez le meilleur pour son futur,
c’est un joueur exceptionnel et je pense qu’il peut gagner n’importe où
» a-t-il conclu.

___________________________________

Nasri ne quittera pas le Vélodrome
Les Olympiens sont intransigeants et campent sur leurs positions…Samir Nasri ne quittera pas l’OM cet été même si le Real Madrid met quelque peu la pression sur les épaules des dirigeants phocéens. Les Merengue ont effectivement fait de Nasri l’alternative à Kaka.
Néanmoins, le porte-parole de l’OM a clarifié la situation : « Nasri est marseillais et il le restera toute la saison. Le club veut le garder et lui veut rester ». L’agent du joueur, Jean-Pierre Bernès, a également tenu un discours similaire, de quoi rassuré les nombreux supporters de l’OM : « On
a affaire à un garçon extrêmement réfléchi et sensé. Il peut y avoir
une pression de n'importe quel grand club ces prochaines semaines,
Samir ne changera pas d'avis
» a en effet déclaré Bernès.

Queudrue signe à Birmingham !
A bientôt 29 ans, Franck Queudrue portera le maillot d’un troisième club anglais. Il a tout d’abord arboré les couleurs de Boro de 2001 à 2006 avant de rejoindre en début de saison passée Fulham.
Birmingham retrouve l’élite du football anglais après une saison d’absence passée à l’étage inférieur. Le second club de la ville, après Aston Villa, espère bien rester en Premier League et il compte plus que jamais sur l’expérience de Queudrue pour avoir une défense solide. Le promu a investi la somme de trois millions d’euros pour s’assurer les services du Frenchie pour les trois prochaines saisons.

Dragutinovic à Newcastle
Les Magpies et Manchester City étaient tout deux au coude à coude mais le manager de Newcastle Sam Allardyce semble tenir sérieusement la corde dans la dernière ligne droite pour s'offrir l'international serbe de 31 ans. Séville a consenti la vente de Dragutinovic et le club anglais devrait s'acquitter d'un montant de 3,7 millions pour récupérer l'intéressé ces trois prochaines années à St James' Park.
"C'est l'opportunité financière de ma vie et je ne veux pas la rejeter." a déclaré l'ex-défenseur du Standard de Liège arrivé en Andalousie en 2005.
Séville a déjà engagé le successeur de Dragutinovic en la personne du colombien Aquivaldo Mosquera en provenance des Champions du Mexique de Pachuca. Les double-détenteurs de la Coupe de l'UEFA ont aussi enrôlé l'attaquant brésilien Igor Siqueira Pessanha pour cinq ans.

Bojinov renforce Man City
L'international bulgare de 21 ans qui avait passé la saison dernière en prêt avec la Juve va poser ses valises du côté des Eastlands pour les quatre prochaines années sitôt qu'il aura réussi sa visite médicale.
Décidé à jouer les troube-fêtes en haut de tableau, Manchester City aligne les renforts et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. "Enrôler Valeri est une autre peuve de l'impact causé par le Dr Thaksin et Sven-Goran Eriksson. Bojinov est un jeune joueur très prometteur et c'est un grand enfort pour l'équipe." a déclaré le directeur exécutif de City Alistair Mackintosh sur le site du club.

LA Galaxy : Au tour de Figo ?
Figo, en fin de carrière, devait quitter l’Inter Milan pour rejoindre le Moyen-Orient. Toutefois, l’affaire est tombée à l’eau alors que tout semblait conclu. Le Portugais pourrait donc avec un futur à l’Ouest, en Californie plus précisément. LA Galaxy serait prêt à lui offrir un pont d’or afin qu’il rejoigne les Etats-Unis.

Le Real se positionne sur Kallstrom
Les Merengue sont à la recherche d’un milieu de terrain de qualité. Schuster aurait jeté son dévolu sur le Suédois de Lyon Kim Kallstrom. Valence a également tenté de recruter ce joueur mais l’offre des Los Che de 14 millions d’euros a été gentiment repoussée par Aulas.
Le Real Madrid devrait donc soumettre très prochainement une offre tournant autour de 19 millions d’euros à Lyon pour ce joueur. Si l’affaire n’arrive pas à bon port, la Casa Blanca tentera d’enrôler le milieu de terrain argentin du FC Porto, Lucho Gonzalez.


Coco doit être vert !!!
L’amertume doit être grande chez Francesco Coco qui avait trouvé en Saint-Étienne l’endroit idéal pour relancer sa carrière professionnelle. L’ancien international azzurro s’était d’ores et déjà mis d’accord avec les Verts, il ne devait plus que trouver un accord avec l’Inter Milan, et à première vue, il ne devait pas y avoir de problème car Coco est tout bonnement persona non grata du côté d’Appiano Gentile.
Coco reste donc sous contrat avec les Nerazzurri jusqu’en 2009 et nul doute qu’il devrait passer toute la saison dans les tribunes de San Siro…à moins qu’il trouve un autre club… A noter que Saint-Étienne a officialisé sur son site Internet la non venue de l’ancien Barcelonais.

Newcastle sollicite Dédé
L'international brésilien de 29 ans avait failli rejoindre l'AS Roma récemment mais l'opération avait finalement échoué au dernier moment, les Giallorossi ne parvenant pas à se mettre d'accord avec le club allemand. "Le
montant qu'ils ont proposé n'était pas acceptable pour nous. Nous
n'étions pas disposés à le vendre pour moins de dix millions d'euros
." a déclaré le directeur sportif de Dortmund Michael Zorc dans les colonnes de Ruhr Nachrichten.
Le manager des Magpies Sam Allardyce verrait d'un bon oeil la venue d'un latéral gauche de haut-vol et se serait penché sur le dossier Dede qui, s'il restait à Dortmund, y entamerait sa dixième saison.

Cicinho souhaite rejoindre la Roma
Alors que le club romain a toujours les yeux braqués vers l'international brésilien barré par Sergio Ramos à Bernabeu, Bronzetti ne ferme pas la porte à un départ de l'intéressé, même si la Maison Blanche avait déclaré jusqu'ici à maintes reprises que Cicinho n'était pas à vendre. "Le fait qu'il ait dit qu'il pourrait même jouer dans les buts à Madrid ne signifie pas grand chose. Il m'a confié que jouer à la Roma serait une opportunité fantastique." a-t-il déclaré sur les ondes de Radio Centro Suono Sport.
L'ex-défenseur de São Paulo a également envie de
changer d'air à la recherche d'un temps de jeu plus important et
régulier comme l'a confirmé l'agent madrilène : "Je ne sais pas si
le transfert se fera, je ne veux décevoir personne, et encore moins les
supporters et les dirigeants giallorossi. Madrid a déjà laissé échappé Reyes et veut signer Arjen Robben, mais Chelsea a mis la barre haute concernant son prix. Sous certaines conditions, Cicinho aimerait partir. Il va s'entretenir avc le Real, mais je ne peux rien promettre
." a-t-il conclu.

ps: Marci matthieu au passage ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rv2-design.skyrock.com
Micmic67
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 27
Localisation : Walbourg

MessageSujet: Re: La "gazetta" du 03/08   Ven 3 Aoû - 20:55

Ah tient j'avais prévu de le faire ce soir mais merci rv Wink

_________________
Don't try to reply, it's over for u ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://micmic67.skyblog.com
 
La "gazetta" du 03/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "scooter"
» comment acquérir un "bon" swing
» PAIRCUI "CIRCUS" nouvelles photos P3
» mes "trucs" pour soigner les verrues des poulains
» Les articulations "craque"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FootBall Club Eschbach -18 Ans :: Chez Denis :: Football en général :: Transferts-
Sauter vers: