FootBall Club Eschbach -18 Ans

Forum dédié à l'équipe des Moins de 18 Ans du Football Club de Eschbach

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[3/11/07] FC ESCHBACH - ERNOLSHEIM/Bruche

AuteurMessage
Rv2-design
Admin
Admin

MessageSujet: [3/11/07] FC ESCHBACH - ERNOLSHEIM/Bruche   Mar 16 Oct - 22:53

Pour ce 3ème Tour de la coupe Gambardella - Crédit agricole,
Les Verts ont hérités, de la main innocent de leur attaquant Loïc ^^, du Club évoluant en DH: ERNOLSHEIM sur Bruche..

Evoluant à domicile, il faudra jouer notre maximum pour, pk pas surprendre cette équipe qui part largement favorite sur le papier.
Il faudra aussi ne aps décevoir et impressionner les nombreux supporters qui se déplaceront pour voir l'évenement ^^

Allez les Verts, une partie de ntore saison se joue la dessus, on peut faire un beau parcours !

A noter aussi 6 choc entre équipes de DH, dont un aléchant SR COLMAR - SC SCHILTIGHEIM (cami ^^), ou autre FRH-VAUBAN....
D'autres petit poucets font aprtis du lot, dont CANTON VERT, 10 ème en B ! Petersbach & cie....

Dernière édition par le Mer 17 Oct - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rv2-design.skyrock.com
Réré
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: [3/11/07] FC ESCHBACH - ERNOLSHEIM/Bruche   Mar 16 Oct - 23:08

Les gars vous savez ce qu'il vous reste a faire!! Allez la chrcher cette victoire pour loic, tous ensembles pour passer le tour. Un match n'es jamais gagner d'avance et dieu c'et que le foot n'est jamais une science exacte. a vous de portez au les couleur de notre club...
Allez les gars j'aic*nfiance en vous meme bidou mes 1000 euros sur vous o book.

Et je seré la pourvoir ca et faire la fete dans une nuit sans fin !

Dernière édition par le Mar 16 Oct - 23:09, édité 1 fois
coatch
Espoir
Espoir

MessageSujet: gambardella   Mar 16 Oct - 23:08

pas de panique les gars moi j' aic*nfiance en vous on va reussir a passer encore se tour sa sera dur mais avec du sérieux et la niac on pourra crée la surprise alors les gars en avant et pas de cartier Twisted Evil
Fat-Jobo
Modérateur Pronostics Ligue1 & Europe

MessageSujet: Re: [3/11/07] FC ESCHBACH - ERNOLSHEIM/Bruche   Mar 16 Oct - 23:15

moi jpense ke c un bon tirage, dernier en DH, ocune victoire, y doive surment manké dec*nfience, et c pa nous ki alon leur en doné pour la fin de leur chanpionat hein les gars. lol jtrouve kon oré pu tombé sur pire, genre neuhof. alé les gars on cherché set victoire pour tou un peuple vert
Voir le profil de l'utilisateur http://psgantho67.skyblog.com
Rv2-design
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [3/11/07] FC ESCHBACH - ERNOLSHEIM/Bruche   Mar 16 Oct - 23:20

C'est vrai que l'on aurait tomber bien plus pire.
Mais il ne faut pas suous estimer l'adversaire non plus.. avec aucunes victoire, il vont vouloir se racheter !
Mais on joue chez nous, c'est un avantage a ne pas négligez, a mon avis ils auront plutot l'abitude des beaux billards de DH pas comme notre champ d'entrainement ^^

MessageSujet: Re: [3/11/07] FC ESCHBACH - ERNOLSHEIM/Bruche   Mar 16 Oct - 23:23

euh plus pire?? lol, rv kel faute de francais mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://psgantho67.skyblog.com
coatch
Espoir
Espoir

MessageSujet: Re: [3/11/07] FC ESCHBACH - ERNOLSHEIM/Bruche   Mar 16 Oct - 23:42

cours de francais fac*nfat jobo
Lil F.
Sénior
Sénior

MessageSujet: Re: [3/11/07] FC ESCHBACH - ERNOLSHEIM/Bruche   Mer 17 Oct - 14:26

Je les ai joué en championnat, ils sont vraiment pas fameux... J'pense que vous pouvez créer la surprise! Bonne chance
Voir le profil de l'utilisateur http://lilxxfred67.skyblog.com
Quentin
Espoir
Espoir

MessageSujet: Re: [3/11/07] FC ESCHBACH - ERNOLSHEIM/Bruche   Mer 17 Oct - 18:14

3 Novembre 2007, la date attendu, franchement si on est au complet on peut le faire, on a l'équipe pour faire quelque chose de grand. Il faut qu'on se batte sur toutes les balles, qu'on soit motivé à fond et on gagnera.
allez les gas a nous dle faire.....
timonaldo99
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [3/11/07] FC ESCHBACH - ERNOLSHEIM/Bruche   Mer 17 Oct - 21:59

jouer sur nos valeurs c tout ce qui compte! je sens qu'on va passer ce tout et un petit eschabch-obermodern ne serait pas de refus! albino

Le petit poucet de la coupe en route pour marquer le palmares de la gambardella au fer rouge! cheers

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [3/11/07] FC ESCHBACH - ERNOLSHEIM/Bruche   Jeu 18 Oct - 17:25

Si moi j'étais un joueur d'Ernolsheim et que j'aurais perdu tous mes matche nchampionnat je me concentrerai surtout sur cette coupe. Je donnerai tout mon possible!
Je pense pas que cette équipe vienne les bras croisé en croyant gagner facilement. Il faudra montrer le terrible jeu eschbargeois celui a rendre fou les adversaires!
La victoire et SANS NUL doute possible la défaite n'est QUE possible.
On a une défense en Or et une attaque en or aussi fraichement poli, alors les gars GOUMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjgreg67.skyblog.com
timonaldo99
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [3/11/07] FC ESCHBACH - ERNOLSHEIM/Bruche   Lun 29 Oct - 14:44

après sa 1ere victoire face au sr colmar (1-0) ernolsheim passe tout près de son 2eme succès en perdant unqiuement par un but d'ecart contre bartnheim (2ème du classement 3-2)

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [3/11/07] FC ESCHBACH - ERNOLSHEIM/Bruche   Mar 30 Oct - 2:08

Chié ils commencent a prendre confiance faudra tout de suite les couper dans leur élan samedi Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://micmic67.skyblog.com
MJ-greg-67
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [3/11/07] FC ESCHBACH - ERNOLSHEIM/Bruche   Mar 30 Oct - 16:42

les mecs étant donné que je pourrai pas etre présent a votre match parce qu eje serai dans le jura je veux entendre le zigèzagè jusqua la bas !!!!
Allez les vert!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjgreg67.skyblog.com
Réré
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: [3/11/07] FC ESCHBACH - ERNOLSHEIM/Bruche   Dim 4 Nov - 1:51

Ben voila l'aventure est finie. Mais vous avez ecrites une belle petite page de l'histoire du FCE. Mais vous n'avez pas a avoir de regret un grand nombre de joueur revent de jouer un jour, un 4eme tour de Gambardela.
Donc je vous remercie pour l'aprés midi ca ma fé du bien o moral surtout la petite escapade dans le vestiaire a la fin. Dsl Nono jte pai une bouteille a locass pour me faire pardonner.
Allez le FCE, pour le compte rendu du match gilles pas besoin de le faire... Juste une phrase suffit :un match de Dingue ou tous le monde a fais son boulot plus que correctement... A commencer par les supporters, puis un immense chapeau a la defense qui a su s'adapter a la tactique de notre grand tacticien Gilles. Mais j'ai vu 11 guerriers sur le terrains et jsuis pas le seul a le dire.
Voila c'était le ptit message de Réré. Pour vous dire qu'il est fier de vous et que pour les semaines a venir vous aller enormement lui manquer!!!!!!!!!
coatch
Espoir
Espoir

MessageSujet: re   Dim 4 Nov - 14:59

voila comme la dit réré il n' y a pas grand chose a dire sur la maniere d' ou vous avez jouer sauf que je suis fier de vous de la maniere ou vous avez su vous adapté au nouvelles consigne encore bravo on a pas vu de différence sur le terrain bon voila c fini pour la gambardella mais on est encore en coupe d' encouragement et la nous aurons encore la possibilité de montrer nos talent a se qui en doute encore mais moi je tiens a vous le redire chapeau les gars maintenant il va faloir revenir sur terre est recommencer a bosser pour terminer cette saison comme on la commencer alors a lundi 19h00 precise et attention aux amendes
Lil F.
Sénior
Sénior

MessageSujet: Re: [3/11/07] FC ESCHBACH - ERNOLSHEIM/Bruche   Dim 4 Nov - 21:57

Jtiens a vous féliciter, vous avez quand meme tenu tête a une équipe de dh! Il y a eu deux penalty nn sifflés... dommage. Prochaine fois, Tim essaye de moins te jeter et de crier, l'arbitre sifflera petètre! mdr
Allez bonne continuation en championnat et en coupe d'encouragement!
Voir le profil de l'utilisateur http://lilxxfred67.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [3/11/07] FC ESCHBACH - ERNOLSHEIM/Bruche   

[3/11/07] FC ESCHBACH - ERNOLSHEIM/Bruche
Page 1 sur 1