FootBall Club Eschbach -18 Ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FootBall Club Eschbach -18 Ans

Forum dédié à l'équipe des Moins de 18 Ans du Football Club de Eschbach
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le prodige Pato bientot rossoneri?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
timonaldo99
Admin
Admin
timonaldo99


Messages : 116
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 34
Localisation : Hinterfeld^^

Le prodige Pato bientot rossoneri? Empty
MessageSujet: Le prodige Pato bientot rossoneri?   Le prodige Pato bientot rossoneri? Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:46

Pato : "Mon idole ? Ronaldo !"“Alexandre Pato se livre„


La Gazzetta dello Sport a interviewé le jeune prodige de 17 ans, Pato, actuellement engagé avec le Brésil pour le Mondial des -20 ans. Alexandre, de son prénom, a pour idole un certain Ronaldo.
Le prodige Pato bientot rossoneri? Patoaj3
Voici ses déclarations…

Pato, vous saviez que l’entraîneur du Milan était venu depuis l’Italie pour voir votre match contre la Pologne ?
« Vraiment ? Non, personne ne m’avait rien dit. Ils essaient de me garder loin de ces questions, pour que je me concentre sur le Mondial. Mais cet intérêt me fait plaisir. »

Vous pensez avoir fait bonne impression ?
« Je ne sais pas. Ca a été un match difficile, ils se fermaient derrière. Tu passais un homme et tu en trouvais deux autres, tu n’avais pas le temps de toucher la balle avant qu’ils te sautent dessus. »

C’est mieux de s’habituer aux défenses européennes. Il parait que vous devrez bientôt les affronter…
« J’ai entendu parler de l’intérêt des équipes de là-bas. L’Europe est depuis toujours un rêve pour moi, je serais heureux d’y venir. Mais je n’ai encore parlé avec personne directement. »

Son agent a des contacts rapprochés avec Chelsea, l’Inter et Milan. Une préférence ?
« Je dois dire la vérité ? Aucune préférence. Pour moi l’important est de faire le saut dans un grand club européen. Angleterre ou Italie peu importe, d’ailleurs je n’y suis jamais allé, je ne peux pas juger. Même si à Milan je trouverais un beau groupe de brésiliens. »

Ronaldo, Kakà, Dida, Cafù. Vous avez parlé avec quelqu’un d’un possible futur en rossonero ?

« Malheureusement je connais ces joueurs uniquement de nom, nous ne parlons pas ensemble. Je ne les connais pas, moi je suis un jeune, eux des mythes. Il est clair que ce serait beau de jouer avec des personnes comme Kakà ou Ronaldo. »

A propos de Ronaldo. On dit que vous ressemblez au Fenomeno à son âge.
« Noooon, je ne crois pas que je lui ressemble beaucoup. Lui a 17 ans il était déjà un ‘crack’, une star absolue. Moi je dois encore beaucoup apprendre. »

Le mieux serait de le faire directement avec lui, non ?
« Pour moi Ronaldo est une idole depuis que je suis gamin. Lui c’est le maître : je le suivais, je l’aimais, au sens footballistique. M’entraîner et jouer avec lui serait un rêve. »

Pour le moment Ronaldo et Kakà vous les regardez à la TV…
« Oui, et je les ‘utilise’ à la Playstation. J’aime bien les jeux de foot sur console. Je choisis souvent Milan, mais également Chelsea, Barcelone et l’Inter. »

Les italiens vous ont peu vu à la TV. Décrivez votre jeu.

« Mon rôle sur le terrain est celui d’attaquant de pointe, j’aime bien être devant. Mais je peux également jouer entre les lignes, un peu plus en arrière. Par exemple en deuxième mi-temps contre les polonais l’entraîneur m’a déplacé là. Je jouais dos au but et j’essayais d’ouvrir pour mes coéquipiers. Mais ça ne s’est pas très bien passé. »

Vous êtes bien habitué : buts immédiats et importants dès les premiers matchs de la carrière…

« Tout est vite arrivé jusqu’à maintenant. J’ai eu la chance d’inscrire des buts importants comme celui qui nous a permis d’aller en finale du Mondial des clubs, et de soulever la Coupe. Ce sont les buts que j’aime le plus, ceux qui font gagner. »

Gazzetta.it
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronaldozone.net
Micmic67
Modérateur
Modérateur
Micmic67


Messages : 166
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : Walbourg

Le prodige Pato bientot rossoneri? Empty
MessageSujet: Re: Le prodige Pato bientot rossoneri?   Le prodige Pato bientot rossoneri? Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:58

Drôle de tête mdr

Enfin bon on verra ce qu'il vaut sur le terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://micmic67.skyblog.com
Mattew
Sénior
Sénior
Mattew


Messages : 143
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 34
Localisation : gundershoffen

Le prodige Pato bientot rossoneri? Empty
MessageSujet: Re: Le prodige Pato bientot rossoneri?   Le prodige Pato bientot rossoneri? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:06

GOAL.COM ----> Hier tard dans la soirée, un communiqué sur le site du Milan AC annonçait que l'international auriverde de 18 ans revêtira finalement le maillot rossonero la saison prochaine.

"Le très talentueux Alexandre Pato s'entraînera avec le Milan AC et pourra disputer les matches amicaux à partir du 3 septembre 2007. A compter du 3 janvier 2008, Pato pourra également jouer les matches officiels." indique le club sur son site.
Revenir en haut Aller en bas
timonaldo99
Admin
Admin
timonaldo99


Messages : 116
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 34
Localisation : Hinterfeld^^

Le prodige Pato bientot rossoneri? Empty
MessageSujet: Re: Le prodige Pato bientot rossoneri?   Le prodige Pato bientot rossoneri? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:46

oui c'est juste matt jajoute juste

L'espoir carioca, qui évolue à l'Intercional Porto Alegre, s'est engagé pour cinq ans selon son agent qui s'exprime sur la Gazzetta dello Sport. Le montant du transfert de Pato serait de 15 millions d'euros. Les négociations, débutées jeudi matin au Brésil par Ariedo Braida, le directeur général des champions d'Europe, sont encore en cours pour finaliser les détails mais l'essentiel est acquis, Milan tient son nouveau prodige. Alexandre Pato, qui ne s'attendait pas à une issue aussi rapide et qui se dit déjà très heureux de pouvoir jouer au côté de son idole Ronaldo, devrait prendre vendredi un avion pour être présent samedi à Milan. Pour s'attacher les services de Pato, le Milan a battu la concurrence de l'Inter Milan et du Real Madrid cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronaldozone.net
MJ-greg-67
Modérateur
Modérateur
MJ-greg-67


Messages : 202
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 34
Localisation : Laubach

Le prodige Pato bientot rossoneri? Empty
MessageSujet: Re: Le prodige Pato bientot rossoneri?   Le prodige Pato bientot rossoneri? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:50

putin j'adore mais dès qu'il ya "ronaldo" écrit cash on met en gras taille 72 :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjgreg67.skyblog.com
timonaldo99
Admin
Admin
timonaldo99


Messages : 116
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 34
Localisation : Hinterfeld^^

Le prodige Pato bientot rossoneri? Empty
MessageSujet: Re: Le prodige Pato bientot rossoneri?   Le prodige Pato bientot rossoneri? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:58

juste pour vous faire chier jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronaldozone.net
MJ-greg-67
Modérateur
Modérateur
MJ-greg-67


Messages : 202
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 34
Localisation : Laubach

Le prodige Pato bientot rossoneri? Empty
MessageSujet: Re: Le prodige Pato bientot rossoneri?   Le prodige Pato bientot rossoneri? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:04

voila c'est corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjgreg67.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le prodige Pato bientot rossoneri? Empty
MessageSujet: Re: Le prodige Pato bientot rossoneri?   Le prodige Pato bientot rossoneri? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prodige Pato bientot rossoneri?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit prodige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FootBall Club Eschbach -18 Ans :: Chez Denis :: Football en général :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser