FootBall Club Eschbach -18 Ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FootBall Club Eschbach -18 Ans

Forum dédié à l'équipe des Moins de 18 Ans du Football Club de Eschbach
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [02/12/07] Vendenheim II 3-4 FCE II

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rv2-design
Admin
Admin
Rv2-design


Messages : 216
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 34
Localisation : ESCHBACH (67)

[02/12/07] Vendenheim II 3-4 FCE II Empty
MessageSujet: [02/12/07] Vendenheim II 3-4 FCE II   [02/12/07] Vendenheim II 3-4 FCE II Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:49

Storicker match de l'équie zwei,n mi temps les verts furent mené 3-1 après avoir ouvert le score sur un penalty (de chouchou y msemble..). Après une bonne enguelade collective le mot d'ordre du coach "je veut 11 gueriers, y reste 45 min." ^^
Résultats les verts s'enflamme, avec l'entré de didier dit tchekes Laughing et de jerome alias judor ^^, et réussi a marqué a 4 reprises avec un penalty supplémentaire pr simposer en terres ennemies.. cheers

Voila réusmé de ce dimanche matin nuageux, ou Alain et moi ont pris part au match (alain 45 min., 90 pr moi)

En éspérant que la une fera de même a souflenheim cette aprem.. pirat
Storick les verts Twisted Evil


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rv2-design.skyrock.com
Maestro
Modérateur
Modérateur
Maestro


Messages : 152
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33
Localisation : Laubach

[02/12/07] Vendenheim II 3-4 FCE II Empty
MessageSujet: Re: [02/12/07] Vendenheim II 3-4 FCE II   [02/12/07] Vendenheim II 3-4 FCE II Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:14

respect les mecs ^^ mais jcroi tu t'es gouré pasque ta mis dans le score 4-3 pour vendheneim alors que ta dis que vs avié gagné nit ^^ sinn le groupe de la France à l'euro HERT
Revenir en haut Aller en bas
Rv2-design
Admin
Admin
Rv2-design


Messages : 216
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 34
Localisation : ESCHBACH (67)

[02/12/07] Vendenheim II 3-4 FCE II Empty
MessageSujet: Re: [02/12/07] Vendenheim II 3-4 FCE II   [02/12/07] Vendenheim II 3-4 FCE II Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:58

anh gut nono j'ai changé Laughing
C klR hert le groupe, italie pays bas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://rv2-design.skyrock.com
MJ-greg-67
Modérateur
Modérateur
MJ-greg-67


Messages : 202
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 34
Localisation : Laubach

[02/12/07] Vendenheim II 3-4 FCE II Empty
MessageSujet: Re: [02/12/07] Vendenheim II 3-4 FCE II   [02/12/07] Vendenheim II 3-4 FCE II Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:17

l'quipe une a perdut 2-1 ! Avec un arbitrage plus que déplorable... c'est vrai que les verts ont pris longtemps a se mettre dans le match. David ( 5 ) a la 8 ème minutes a commis un penalty amplement mérité ( balle déja dehors lui il fosh encore...) .
1-0 a la mitemps pour les bleu : / je me suis incruste dans le vestiaires manu a fait un bon coaching les verts sont rentré dans les vestiaires la têtes baissé mais en sont ressorti avec la tete plus que haute!
60ème minute mathias marque et égalise après un somptueux couffrant Exclamation Exclamation Exclamation les verts se sentent bien et se créer des occasions. YES et sa défense font une énorme erreur et but vraiment très difficile a expliquer alors je vous expliquerai au training nit. A la fin on devait avoir penalty coup de boule sur mathias dans la surface les trois arbitre n'ont vu que du feu abusé. Mathias a un choli oeil....
occasions des deux coté mais rien...
A si j'avai sla merde avec un pépé et 3 autre bobè ( j'étais supporter pour ceux qui avait pas encore capté ) sérieux il avait un fumier a l aplace du cerveau.... Fin du match les verts se sont battu jusqu'au bout mais bon avec un arbitre contre eux dur de marqué et d'obtenir des penalty. scratch

Je suis rentré de soufflenheim sous la pluie... même Dieu a pleuré m'voyez




MON TEXTE est a écouté avec la chanson : Humne de ERA

und tchuss rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjgreg67.skyblog.com
le SP
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
le SP


Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 33
Localisation : GUNSTETT

[02/12/07] Vendenheim II 3-4 FCE II Empty
MessageSujet: Re: [02/12/07] Vendenheim II 3-4 FCE II   [02/12/07] Vendenheim II 3-4 FCE II Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:51

match genial se matin mais petite erreur sur le site de la lafa car il on mi victoire 5 a 2 en faveur de vendenheim .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[02/12/07] Vendenheim II 3-4 FCE II Empty
MessageSujet: Re: [02/12/07] Vendenheim II 3-4 FCE II   [02/12/07] Vendenheim II 3-4 FCE II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[02/12/07] Vendenheim II 3-4 FCE II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FootBall Club Eschbach -18 Ans :: Club House :: Equipe 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser