FootBall Club Eschbach -18 Ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FootBall Club Eschbach -18 Ans

Forum dédié à l'équipe des Moins de 18 Ans du Football Club de Eschbach
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ronaldo

Aller en bas 
+3
timonaldo99
Fat-Jobo
Maestro
7 participants
AuteurMessage
Maestro
Modérateur
Modérateur
Maestro


Messages : 152
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33
Localisation : Laubach

Ronaldo Empty
MessageSujet: Ronaldo   Ronaldo Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:00

RONALDO VEUT JOUER A FLAMENGO

L'AC Milan pourrait se séparer de son attaquant brésilien, Ronaldo. Souvent blessé, à court de forme, le fantaque Ronaldo pourrait reprendre la direction de son pays et plus particluièrement de Flamengo, un club où il a toujours rêvé d'évoluer. Kleiber Leite, le président de Flamengo a même confirmé la nouvelle aux micros de TV Globo. "Ronaldo a envie de donner un nouvel élan à sa carrière, nos médecins nous ont donnés le feu vert concernant son genou, les négociations peuvent donc commencer", avouait-il. Le joueur de 31 ans aurait lui même fait la demande de son transfert estimant la concurrence trop forte au Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Fat-Jobo
Modérateur Pronostics Ligue1 & Europe
Modérateur Pronostics Ligue1 & Europe



Messages : 91
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 33
Localisation : Eschbach

Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo   Ronaldo Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:30

jcroyer ki rèvé djouer o fce ^o)
Revenir en haut Aller en bas
http://psgantho67.skyblog.com
timonaldo99
Admin
Admin
timonaldo99


Messages : 116
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 34
Localisation : Hinterfeld^^

Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo   Ronaldo Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:38

Jsavais que quelqun allait se jeter sur cet article ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronaldozone.net
mates9
Modérateur Pronostics Racing
Modérateur Pronostics Racing
mates9


Messages : 232
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 36
Localisation : Eschbach

Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo   Ronaldo Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:59

Foot - Transferts - Flamengo insiste pour Ronaldo
Le vice-président de Flamengo a confirmé lundi à La Gazetta dello Sport qu'il avait pris langue avec Ronaldo et a formé des voeux pour que l'attaquant brésilien obtienne un bon de sortie de l'AC Milan.

Le club italien avait démenti la semaine dernière avoir autorisé celui de Rio à ouvrir des négociations avec son joueur mais Flamengo estime désormais que discuter avec les Champions d'Europe n'est plus nécessaire. «L'intérêt est réciproque. J'ai déjà parlé à Ronaldo, il veut jouer avec Flamengo», assure Kleber Leite. «Dans deux semaines, nous lui présenterons avec une offre définitive. Nous n'avons rien à dire à Milan. Nous ne traiterons pas avec eux. C'est à Ronaldo de dénoncer son contrat», ajoute-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://intercuca.skyrock.com/
Mattew
Sénior
Sénior
Mattew


Messages : 143
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 34
Localisation : gundershoffen

Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo   Ronaldo Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:07

L’attaquant brésilien sera avec son club du Milan AC à Dubaï pour le camp d’entrainement.
Le club milanais est aujourd’hui à Dubaï pour débuter sa phase de préparation hivernale. Le Milan AC sera au grand complet puisque Ronaldo, l’attaquant brésilien sera bel et bien présent. D’après La Gazzetta dello Sport, le Fenomeno a téléphoné à Carlo Ancelotti hier soir pour lui assurer qu’il sera à Dubaï aujourd’hui, en pleine forme et prêt à s’entraîner.

Ces derniers jours ont été plutôt mouvementés pour Ronaldo. L’ancien buteur de la Seleçao a été annoncé à Flamengo. Un accord était même soi-disant déjà trouvé entre le club et le joueur. Ronaldo s’apprêtait donc à faire comme son compatriote et ami Adriano, qui est rentré jouer au Brésil. Mais finalement, Ronaldo reste pour le moment au Milan AC.

Luis Nazario de Lima (dit Ronaldo), 31 ans, n’est plus blessé et devrait reprendre l’entraînement normalement.

Et pourquoi il resteré pas et marqué 15/20 buts? moi j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
timonaldo99
Admin
Admin
timonaldo99


Messages : 116
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 34
Localisation : Hinterfeld^^

Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo   Ronaldo Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:18

Vasy grand ! je crois en toi ! Tu peux encore marquer l'hisrtoire du football comme tu l'as deja fait a mainte reprises!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronaldozone.net
timonaldo99
Admin
Admin
timonaldo99


Messages : 116
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 34
Localisation : Hinterfeld^^

Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo   Ronaldo Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:45

Foot - ITA - Ronaldo va rejouer

Ronaldo, qui n'a joué qu'un seul match cette saison en raison de blessures, devrait rejouer pour la première fois depuis fin novembre, en amical contre une sélection des Emirats arabes unis mardi à Dubai, a annoncé l'entraîneur milanais Carlo Ancelotti sur le site Internet du champion d'Europe et du monde. «Je n'ai pas encore décidé qui allait jouer demain (...). Mais, dans tous les cas, Ronaldo devrait disputer une partie du match», a déclaré le technicien.

Ce pourrait être le cas également de Yoann Gourcuff : «Au cours des derniers jours, ''Ronnie'' a été un des joueurs les plus en vue, tout comme Gourcuff», a ajouté Ancelotti depuis Dubai où l' AC Milan est actuellement en stage.

Source l'equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronaldozone.net
timonaldo99
Admin
Admin
timonaldo99


Messages : 116
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 34
Localisation : Hinterfeld^^

Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo   Ronaldo Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:46

Convoité par le club brésilien de Flamengo, Ronaldo ne souhaite pas quitter l'AC Milan, selon le site internet du club lombard. L'attaquant auriverde a affirmé son désir de rester à Milan, lui qui a rejoué mardi soir pour la première fois depuis novembre lors d'un match amical à Dubai (victoire 2-0 de Milan contre une sélection des Emirats arabes unis grâce à un doublé de Gilardino). «C'est vrai, Flamengo montre de l'intérêt à mon égard, mais, personnellement, je n'ai jamais ni dit ni écrit quoi que ce soit à ce sujet», a expliqué le Brésilien.

«Ma volonté, c'est de mériter une place à Milan parce que c'est l'équipe dans laquelle je veux jouer, l'équipe qui m'a toujours fait confiance», a-t-il poursuivi, ajoutant : «Ce qui compte désormais, c'est que je me sens bien et que je veux recommencer à jouer. Pour la reprise du championnat contre Naples (dimanche, ndlr), je suis à la disposition de l'entraîneur».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronaldozone.net
mates9
Modérateur Pronostics Racing
Modérateur Pronostics Racing
mates9


Messages : 232
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 36
Localisation : Eschbach

Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo   Ronaldo Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:40

Foot- ITA- AC Milan - Les Brésiliens félicités


La victoire 5-2 du Milan, la première cette saison à San Siro, a redonné du baume au coeur aux dirigeants. A la fin de la rencontre, c'est d'abord Carlo Ancelotti qui s'est enthousiasmé à propos de Ronaldo : «C'est un phénomène et il l'a démontré alors même qu'il n'est pas dans une forme excellente. Il a commencé à s'entraîner le 2 juin après six mois de blessures, a continué le technicien. Je suis content pour lui, il a souffert plus que les autres», a expliqué le technicien, interrogé sur Sky Sport à l'isssue de la rencontre.

C'est ensuite son président, Silvio Berlusconi, qui a félicité ses joueurs et en particulier les Brésiliens. «Nous sommes heureux avec Ronaldo, Kaka et Pato. Nous voulions voir sur le terrain ce trio brésilien des merveilles et, ce soir, pour la première fois, le rêve s'est réalisé», a déclaré l'ex-Premier ministre italien interrogé sur Sky Sport. «Avoir Pato, c'est un grand coup, s'est félicité Silvio Berlusconi. Mais, comme coup, j'ajouterais également Ronaldo. Peu avaient confiance en lui. Mais nous, nous avons eu le courage d'attendre, d'insister et de persévérer. Il n'est pas vieux, il peut encore jouer longtemps».
99 est de retour
Revenir en haut Aller en bas
http://intercuca.skyrock.com/
MJ-greg-67
Modérateur
Modérateur
MJ-greg-67


Messages : 202
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 34
Localisation : Laubach

Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo   Ronaldo Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:56

a ben il pourra de nouveau danser en boite maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjgreg67.skyblog.com
mates9
Modérateur Pronostics Racing
Modérateur Pronostics Racing
mates9


Messages : 232
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 36
Localisation : Eschbach

Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo   Ronaldo Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:10

Ronaldo - Le Milan et l'Italie choquésRonaldo 140208_Ronaldo2

L'AC Milan et toute l'Italie sont sous le choc après les images très dures de la blessure au genou de Ronaldo, survenue mercredi soir lors d'un match en retard de Serie A entre le club lombard et Livourne (1-1). Les cris de Ronaldo (photo Reuters) mais également ses premiers mots résonnent encore dans la tête de Leonardo, l'un des dirigeants du Milan : «Il s'est tout de suite rendu compte de la gravité de la blessure. Il m'a dit : "C'est la même chose que la dernière fois". Vous me demandez quel est son état d'esprit ? A votre avis...». Carlo Ancelotti était lui aussi dépité. «Nous sommes tous très tristes de ce qui arrive à Ronaldo. Nous sommes inquiets pour lui. Je ne veux pas parler de fin de carrière car seul le temps nous dira si c'est le cas ou non. Nous, on reste proche de lui, on le soutient. Tous mes joueurs ont rapidement quitté le stade après la rencontre pour aller le voir à l'hôpital. C'est bien car il doit sentir que nous sommes présents pour lui. Cela l'aidera sûrement à s'en remettre», expliquait le coach italien.

Des coéquipiers atterrés

Les médecins rossoneri sont préoccupés. «La résonance magnétique a confirmé la rupture totale du tendon rotulien du genou gauche. Ronaldo a demandé à se faire opérer à Paris par l'équipe qui avait reconstruit son genou droit il y a huit ans. Nous sommes sous le choc», a déclaré Jean-Pierre Meersseman, chef de l'équipe médicale de l'AC Milan. Mais il existe des motifs d'espoir : «L'équipe du Professeur Saillant est au top. En plus, depuis huit ans, il y a eu des progrès considérables dans le domaine. Nous ne pouvons pas nous prononcer sur son temps de convalescence mais si tout va bien, il rejouera.» Les médecins ont par ailleurs confirmé que l'attaquant brésilien se plaignait de ce genou depuis un an et qu'il avait ressenti quelque chose d'anormal la semaine passée. Mais l'ancien joueur de Barcelone s'était entraîné normalement le matin du match. Cela a mis Ancelotti sur la sellette et il a dû s'en expliquer : «Il était en bonne santé et on n'avait aucune raison de ne pas l'aligner. Nous ne sommes pas fous tout de même

Adriano Galliani, vice-président du club, a été le premier à s'exprimer mercredi soir, au micro de Sky : «Même si la blessure ne touche pas le genou déjà blessé par le passé, c'est très grave. Sur le terrain, les joueurs ont été très perturbés. Dans le vestiaire, l'ambiance était irréelle. Voir des accidents graves arriver à un champion comme Ronaldo, c'est très dur pour tout le monde. C'est une épreuve pour lui, mais également pour nous tous

«Cette blessure... Son visage... Cela me rappelle tellement ce qui s'est passé à Rome en avril 2000. C'est horrible car c'est un homme génial. Nous prions pour qu'il ait la force de se relever encore une fois», a déclaré le latéral du Milan, Daniele Bonera. Pippo Inzaghi raconte ce qu'il a ressenti sur le terrain : «Je n'ai jamais eu ce type de blessure, heureusement. Lorsque je me suis approché de lui, on m'a dit qu'il s'était fait le genou. Je n'ai pas voulu regarder car j'avais peur d'être encore plus traumatisé. Je lui souhaite de revenir». Pour cela, il faudra attendre au moins un an. Une éternité dans la carrière plusieurs fois brisée de ce joueur d'exception
Revenir en haut Aller en bas
http://intercuca.skyrock.com/
Mattew
Sénior
Sénior
Mattew


Messages : 143
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 34
Localisation : gundershoffen

Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo   Ronaldo Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:42

https://www.dailymotion.com/relevance/search/ronaldo%2Bblessure%2Blivourne/video/x4ddga_blessure-genou-ronaldo-milan-livour_sport

Sad j'éspère qu'il fera le même retour qu'en 2002, pourquoi pas à la coupe du monde 2010... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lil F.
Sénior
Sénior
Lil F.


Messages : 131
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32
Localisation : Forstheim-city

Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo   Ronaldo Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:51

J'ai vu la scéne en direct, avec la tête qu'il a fait sur la civière, j'ai tout de suite compris.. En plus, ca m'a trop fait rappeler quand il s'était blessé avec l'Inter.. Dommage pour un si grand joueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilxxfred67.skyblog.com
mates9
Modérateur Pronostics Racing
Modérateur Pronostics Racing
mates9


Messages : 232
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 36
Localisation : Eschbach

Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo   Ronaldo Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:53

Ronaldo - Neuf mois de convalescenceRonaldo 140208_RONALDO_voiture

Ronaldo, opéré jeudi en fin d'après-midi du genou gauche par le professeur Eric Rolland à Paris, devra observer neuf mois de convalescence et de rééducation. Dans le meilleur des cas, le meilleur buteur de l'histoire des Coupes du monde pourrait reprendre la compétition à la fin de l'année 2008. L'intervention s'est bien déroulée. Elle a duré environ deux heures à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière. Ronaldo souffre d'une rupture totale du tendon rotulien de son genou gauche. Il est arrivé à Paris en milieu d'après-midi, une poche de glace sur l'articulation meurtrie, entouré de photographes et caméras (photo Reuters).

Un peu plus tôt dans la journée, le professeur Saillant, qui a assisté Eric Rolland, avait assuré sur RTL que Ronaldo avait les moyens de surmonter cette nouvelle épreuve. «Le tout, c'est de savoir quel est son projet, quel est son plan de carrière, s'il voulait continuer un certain nombre d'années, s'il voulait arrêter prochainement. Je crois que ça dépend de sa lésion, et ça dépend beaucoup de lui, de sa volonté de refaire des efforts, de refaire des sacrifices très importants pour revenir, en sachant qu'à trente-et-un ans c'est plus difficile qu'à vingt ans.»

Pendant que Ronaldo se faisait opérer, Sao Paulo, champion du Brésil en titre, se disait prêt à accueillir l'attaquant de l'AC Milan pendant sa période de convalescence et de préparation à un éventuel retour à la compétition. Les portes du centre de remise en forme du club «seront toujours ouvertes pour Ronaldo», ont fait savoir le dirigeant Marco Aurelio da Cunha et le préparateur physique Luiz Rosan



https://www.dailymotion.com/relevance/search/reportage%2Bronaldo/video/x174f5_telefoot-ronaldo_news
Revenir en haut Aller en bas
http://intercuca.skyrock.com/
MJ-greg-67
Modérateur
Modérateur
MJ-greg-67


Messages : 202
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 34
Localisation : Laubach

Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo   Ronaldo Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:12

CRESCINA ET LES CHEVEUX DE RONALDO:[u]

Depuis toujours engagés dans la recherche des follicules pileux et des bulbes, les chercheurs Labo Cosprophar ont découvert en mars 2007 une nouvelle Crescina, plus puissante, répondant au nom de Crescina R5 et caractérisée par un cœur de 3 éléments participant à la stimulation de la pousse du cheveu, plus deux nouvelles molécules à utilisation cosmétique, un métabolisateur et un proliférateur cellulaire. Compte tenu de l'importance de l'innovaion, la société suisse a décidé de garantir une visibilité mondiale à cette préparation suisse innovante déja détentrice de huit brevets.
Labo à chargé de Ronaldo, l'attaquant brésilien champion du monde de football de présenter l'innovation Crescina à l'échelle internationale. La presse internationale et le web se sont amplement fait l'écho pendant des semaines de la curiosité suscitée par son changement de look ( sans cheveux par le passé et bien chevelu à présent) : " Ronaldo sera l'ambassadeur de Crescina, une société suisse fabriquant des produit qui favorisent la pousse des cheveux: c'est ce qui explique la nouvelle coupe du phénomène".
Créscina est un soin cosmétique à usage topique en ampoules à dosages différenciés en fonction du degré d'éclaircissement avec une formule spéciale homme ou femme.
Il sera en vente en France et en Europe dans les pharmacies qui distribuent les produits de marque Labo.

a quand un phénoméno avec les même cheveux que Chabal ?

SOURCE: Journal "Le Monde" Vendredi 7 mars 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjgreg67.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo   Ronaldo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronaldo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronaldo 99
» Milan ne prolongera pas Ronaldo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FootBall Club Eschbach -18 Ans :: Chez Denis :: Football en général :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser