FootBall Club Eschbach -18 Ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FootBall Club Eschbach -18 Ans

Forum dédié à l'équipe des Moins de 18 Ans du Football Club de Eschbach
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La "gazzeta" 01/08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Micmic67
Modérateur
Modérateur
Micmic67


Messages : 166
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : Walbourg

La "gazzeta"  01/08 Empty
MessageSujet: La "gazzeta" 01/08   La "gazzeta"  01/08 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:25

La gazette des transfersts predn vie aujourd'hui et se terminera lorsque la période des transferts sera finie.

Nouvelles sur le marché des transferts de mardi :


JPP n'ira pas à Nantes. Jean-Pierre Papin ne veut pas remplacer Michel Der Zakarian comme entraîneur du FCNA. Sollicité par le nouveau président, l'ex-coach de Strasbourg «ne (se) sent pas le courage psychologique de prendre la place d'un mec qui a gagné 5-0 (contre Reims) devant 27.000 spectateurs», lundi soir à la Beaujoire. «Je ne suis pas un opportuniste», a ajouté JPP. L'ex-entraîneur de Strasbourg avait été contacté par Waldemar Kita, nouveau président du FCNA, il y a quelques jours.


Feindouno reste à Saint-Etienne. Très près ces derniers jours de céder aux sirènes saoudiennes (Al-Hilal le club de Riyad lui faisait un pont d'or), Pascal Feindouno reste finalement à Saint-Etienne. Le milieu offensif international guinéen a prolongé de trois ans son contrat avec l'ASSE, jusqu'en 2011. «Nous avons ré-évalué son salaire mais pas à la hauteur de ce qu'il aurait pu percevoir dans des pays où le pétrole coule à flot», a commenté l'un des co-présidents de l'ASSE, Bernard Caïazzo.


Coco tout près des Verts. Saint-Etienne est sur le point d'imiter son rival lyonnais : recruter un latéral gauche à l'Inter Milan. Attendu mardi soir dans le Forez, Francesco Coco, 30 ans, doit passer des tests physiques mercredi et pourrait signer un contrat avec l'ASSE. L'international italien (12 sélections) a été prêté par l'Inter ces deux sernières saisons, à Livourne puis au Torino. Dans ce dernier club, il n'a joué que trois rencontres (deux fois titulaire, une fois remplaçant) avant de retourner à l'Inter Milan où il a très peu joué.

Lens aussi sur Promise. Un temps en concurrence avec Saint-Etienne, Lorient est désormais au coude à coude avec Lens pour acquérir l'attaquant du club turc de Glençerbirligi, Isaac Promise. Le club nordiste se serait à son tour positionné en vue du départ très probable de son avant-centre Daniel Cousin. Résultat : une hausse de l'enchère puisque Glençerbirligi réclamerait désormais 2,5 millions d'euros pour laisser son attaquant nigérian de 19 ans.

Chelsea : Arsenal piste Lassana Diarra... Ils avaient fêté leur première titularisation en équipe de France ensemble, ils pourraient bien se retrouver de nouveau sous le même maillot, mais en club cette fois. Le milieu de terrain de Chelsea, Lassana Diarra, est pressenti pour rejoindre Abou Diaby à Arsenal. Le successeur présumé de Claude Makelele n'a pas encore prolongé son contrat chez les Blues, qui court jusqu'en janvier 2008.


... et Le Real Madrid a «besoin» d'Arjen Robben. Bernd Schuster a répété mardi l'importance qu'il accordait à la venue de l'ailier gauche de Chelsea, dont l'arrivée est annoncée comme imminente dans la capitale espagnole. Le technicien allemand a déclaré qu'il était «clair que depuis le début le problème se situe du côté gauche, où nous avons seulement un défenseur et pas d'attaquant. Robben nous intéresse, nous en avons besoin».

Deco «aimerait retrouver Mourinho». Menacé de moins jouer au Barça depuis l'arrivée de Thierry Henry qui pourrait faire reculer Ronaldinho au milieu, Deco est ouvert à toutes les propositions, avec un faible pour Chelsea et son entraîneur Jose Mourinho avec lequel il a remporté la Ligue des champions en 2004 avec le FC Porto. «L'idée d'évoluer une nouvelle fois sous les ordres de José m'attire», a déclaré le joueur de 29 ans.

Tevez : Sir Alex Ferguson confiant. Le manager général de Manchester United a «bon espoir de le (Carlos Tevez) récupérer. Cette histoire s'est éternisée, ce qui est assez frustrant», a-t-il dit mardi. L'affaire devrait se denouer au tribunal le 22 août. Ce jour-là, la Haute cour dira qui de l'agent du joueur argentin, Kia Joorabchian, ou de West Ham, où l'international argentin évoluait la saison passée, est en droit de percevoir les indemnités de transfere.

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://micmic67.skyblog.com
Rv2-design
Admin
Admin
Rv2-design


Messages : 216
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 34
Localisation : ESCHBACH (67)

La "gazzeta"  01/08 Empty
MessageSujet: Re: La "gazzeta" 01/08   La "gazzeta"  01/08 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:48

Mhhh bonne idée Mic Very Happy
La partie sur Tevez me réjouit lol t'as assuré, il est tant qu'il quitte WestHam:x

D'après Goal.com:

Baines très courtisé:
Le jeune latéral gauche de Wigan Athletic est en train de récolter les fruits de plusieurs années de travail. Ses prestations sous le maillot de Wigan ont en effet attiré des équipes très importantes de Premier League : Everton, Manchester United et Liverpool.
Everton souhaiterait enrôler ce joueur pour préparer l’avenir alors que les Red Devils sont d’ores et déjà en train de prendre les devants car Gaby Heinze est annoncé partant du côté de la capitale du Piémont. Quant aux Reds de Liverpool, Benitez veut une option supplémentaire pour concurrencer le Norvégien Riise.

Naples sur Josue:
Naples semble satisfait de son attaque et de sa défense mais pas de son milieu de terrain. Les Napolitains ont pourtant fortement renforcé ce secteur de jeu en mettant la main sur l’Uruguayen Gargano, le Slovaque Hamsik et l’Argentin Lavezzi, mais pour Reja, il manque encore une pièce importante pour finir le puzzle.
Les Azzurri veulent en effet recruter un milieu récupérateur et devant la difficulté de l’affaire qui mène à Matteo Brighi, la Roma ne veut plus le vendre, Naples a jeté son dévolu sur le milieu de terrain international brésilien Josue.
Fraîchement vainqueur de la Copa America, Josue porte les couleurs de Sao Paolo et selon la presse brésilienne, l’offre des Italiens serait très alléchante. « J’espère
que Josue ne partira pas maintenant a déclaré l’entraîneur de Sao
Paolo. Il est clair cependant que l’offre de Naples est importante
».

Pancrate vers le Bosphore ?
Pancrate a connu une saison 2006-2007 des plus compliquées. Il est d’ailleurs parti en début d’année 2007 en prêt au Betis Séville mais il n’a pas franchement réussi à s’imposer en Andalousie : seulement sept rencontres et un petit but à son compteur.
L’ancien manceau ne fait pas partie des plans de Paul Le Guen au PSG et la piste turque pourrait s’avérer être une véritable aubaine. A Besiktas, non seulement il aura l’occasion de relancer sa carrière mais en plus, il retrouvera un ancien coéquipier du PSG, Edouard Cissé. Selon la presse turque, le passage de Pancrate ne serait plus qu’une question d’heures…

Murcia veut Baiano
Le club de Murcie est ambitieux et pour rester en Liga, il compte mettre la main sur un attaquant de grande classe. Les dirigeants ciblent depuis plusieurs jours le goléador Fernando Baiano qui a inscrit en l’espace de deux saisons la bagatelle de 28 buts.
La saison passée, il a d’ailleurs trouvé à 15 reprises le chemin des filets…mais malheureusement pour le club galicien, ses buts ne lui ont pas permis d’éviter la relégation du Celta en Segunda Division.
Selon la presse espagnole de ce matin, Fernando Baiano serait tout proche de rejoindre le Real Murcia. Le Brésilien devrait signer un contrat de trois ans et le Celta Vigo devrait empocher la somme de 5 millions d’euros.



Le Spartak Moscou enrôle Wellington
Wellington Soares Moraes
défendra donc pour les cinq prochaines saisons les couleurs du prestigieux Spartak Moscou. Plusieurs clubs moscovites ont tenté de l’enrôler mais finalement, le Spartak a eu le dernier mot.
Wellington est un jeune attaquant de 20 ans qui portait jusqu’à présent les couleurs de Goias. Le grand club moscovite a quand même dû investir la bagatelle de six millions d’euros pour recruter ce joueur.
Par ailleurs, son intégration devrait être facilitée par la présence de deux de ses compatriotes. Le Spartak Moscou compte en effet dans ses rangs le défenseur Antonio Geder et le milieu de terrain Mozart.


Officiel : Ljuboja à Sienne
Le Serbe s’est engagé pour deux saisons avec le club toscan de Siena. Le Vfb Stuttgart, son désormais ancien club, a accepté l’offre d’1.6 millions d’euros émise par Zanzi. Ljuboja a porté les couleurs d’Hambourg la saison passée mais sans grand succès. Il a marqué cinq buts en 17 rencontres de Bundesliga.
Danijel Ljuboja découvrira à 28 ans un troisième championnat après avoir évolué en France et en Allemagne. En signant pour Sienne, l’ancien attaquant du PSG a fait un sacrifice car son salaire sera divisé par deux…il gagnera 600 000 euros par an
Salgado reste à Madrid
L'international espagnol de 31 ans est barré par Sergio Ramos et Cicinho à son poste mais ne désespère pas pour autant de reconquérir son rang : "Je ne veux pas changer de club, mon souhait est de terminer ici. Je veux poursuivre avec le Real Madrid. Lorsque Fabio Capello
est arrivé, tout le monde disait que je ne ferai pas partie de ses
plans. J'avais même commencé sous ses ordres en tant que titulaire et
seule ma blessure avait stoppé mon élan
." a-t-il déclaré sur les ondes de Radio Marca.



M'Bami vers l'Angleterre ?
Depuis son arrivée du PSG en 2006, l'international camerounais de 24 ans est barré à son poste par l'albanais Lorik Cana et cherche à rebondir ailleurs en quête de temps de jeu.
Les Spurs et City se sont renseignés auprès des olympiens au sujet de la disponibilité de M'Bami à qui il ne reste plus que deux ans de contrat avec l'OM.

Pato rêve de Chelsea
A en croire la Gazzetta dello Sport, l'international brésilien de 17 ans aurait exprimé son souhait de porter la tunique des Blues et utilise même le pseudo "Stamford Bridge" lorsqu'il discute sur internet avec des amis.
Néanmoins, les observateurs bien renseignés s'accordent à dire que le club londonien ne tient pas la corde pour s'offrir Pato, devancé par la Maison Blanche et les Rossoneri.lol!


Rossi vers Villarreal
Les Sous-Marins Jaunes ont réussi, à la stupeur générale, à prendre
le dessus sur bon nombre de clubs italiens en s’appropriant les
services de l’international espoir azzuri. Ce dernier va donc quitter Old Trafford et poursuivre sa carrière dans la Liga espagnole.
Le montant de la transaction n’a pas été rendu publique et Rossi devrait signer avec Villarreal dans
le courant de la semaine juste après avoir passé la traditionnelle
visite médicale. Du côté d’El Madrigal, son rôle sera en grande partie
de faire oublier Diego Forlan, parti à l’Atletico Madrid.
Durant cet été, Rossi a été convoité par plusieurs formations transalpines. La Juventus, la Fiorentina, le Parme AC,
équipe à laquelle il a été prêté lors de la seconde partie de la saison
dernière, ont en effet tous manifesté leur envie de l’enrôler. En vain.

Motta veut partir
« J’ai demandé au FC Barcelone d’annuler mon contrat à cause de
quelques problèmes que j’ai eus avec le directeur général, Txiki
Begiristain. Je chercherai une équipe tout seul
» a déclaré le milieu récupérateur brésilien.
Le jeune Motta n’est pas du tout dans les plans de Rijkaard, pour preuve, cette saison, il n’a joué que 14 rencontres de Liga, dont cinq seulement en tant que titulaire. Il a par ailleurs ajouté : « Pour
le moment, il n’y a aucune nouveauté concernant mon avenir… Je suis
surpris que Begiristain ait dit que le Barça ne me veut plus, cela me
met en difficulté pour trouver un nouveau club
».
A présent, Saragosse et le Milan AC sont les deux équipes qui ont démontré le plus de volonté de le recruter. Motta a d’ailleurs déclaré qu’il serait incapable de refuser l’un de ces deux clubs.

La Juve confirme son intérêt pour Heinze
L'international argentin fait toujours l'objet d'un contentieux entre les Red Devils et Liverpool, les mancuniens se refusant de renforcer un rival direct, quitte à aller à l'encontre de la volonté du joueur. Les Champions d'Angleterre devraient résoudre le problème en le vendant à un club étranger.
Les Bianconeri ont donc confirmé par la voix de leur manager général Jean-Claude Blanc qu'ils suivaient le défenseur albiceleste : "Nous verrons bien ce qu'il advient avec Heinze." a-t-il déclaré au Daily Mail.
Les dernières rumeurs laissent entrevoir un possible échange avec l'artilleur de la Juve Raffaele Palladino plus une somme d'argent en échange de Giuseppe Rossi.

Galatasaray approche Saha
Alors que l'international français de 28 ans est actuellement
indisponible jusqu'en novembre ou décembre après s'être de nouveau
blessé au genou, le club stambouliote s'intéresse à ses services mais
aimerait recevoir l'assurance que Saha sera bientôt opérationnel.
Galatasaray aimerait frapper un grand coup sur le marché des transferts mais reste sur des échecs cuisants après que Julio Baptista du Real Madrid et Kevin Kuranyi de Schalke aient décliné les propositions.



Emerson entre Milan et Madrid
Emerson
devrait revenir en Italie, c’est un secret pour personne…toutefois, la question est de savoir si le Real Madrid souhaite vraiment se passer de ses services pour la prochaine saison ? L’ancien Bianconero a en effet un contrat qui courre jusqu’en 2009 avec le Real Madrid.
L’agent d’Emerson, Gilmar Veloz, a déclaré que la balle est dans le camp de la Casa Blanca : « Le futur de mon client dépend exclusivement de la décision du Real Madrid ». L’ancien joueur de l’AS Roma et de la Vieille Dame pourrait donc connaître une troisième expérience en Italie, à l’Internazionale. Mancini apprécie énormément ce joueur. Affaire à suivre !


afro
Revenir en haut Aller en bas
http://rv2-design.skyrock.com
 
La "gazzeta" 01/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La "gazzetta" 02/08
» La "gazetta" du 03/08
» Tireuse Virtuel " tzapfchdel "
» Le futur "crack" du football
» xBox 360 Halo 3 " Pat "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FootBall Club Eschbach -18 Ans :: Chez Denis :: Football en général :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser