FootBall Club Eschbach -18 Ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FootBall Club Eschbach -18 Ans

Forum dédié à l'équipe des Moins de 18 Ans du Football Club de Eschbach
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis: Cantona sélectionneur ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mattew
Sénior
Sénior
Mattew


Messages : 143
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 34
Localisation : gundershoffen

Votre avis: Cantona sélectionneur ? Empty
MessageSujet: Votre avis: Cantona sélectionneur ?   Votre avis: Cantona sélectionneur ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:16

Suite à la déblacle de l’équipe de France lors du dernier Championnat d’Europe, Raymond Domenech n’est pas certain de conserver son poste. Dans ces conditions, la liste des prétendants ne cesse de grandir. Après Didier Deschamps ou encore Jean Tigana, c’est maintenant au tour d’Éric Cantona, l’enfant terrible du foot français de se déclarer candidat.

« Le sélectionneur idéal, dans un monde idéal ? C'est moi bien sûr ! » affirme l’ancienne gloire de Manchester United. « Je veux être le plus grand entraîneur du monde de foot à onze. Et je le deviendrai ! Mais je ne ferai ce métier qu'en tant que créateur, qu'artiste. Je veux inventer quelque chose de nouveau dans le football. Si c'est pour faire ce que tous les entraîneurs apprennent lorsqu'ils vont faire un stage de trois semaines à Clairefontaine, ce n'est pas la peine. » poursuit le sélectionneur de l’équipe de France de Beach Soccer.

Moi j'ai rien contre Deschamps et je suis sur il serait un bon sélectionneur mais bon moi le jeu proposé par l'équipe de France je le trouve assez ennuyeux alors qu'on a aussi des joueurs techniques donc pour moi Cantona c'est mon favori car je sens bien qu'il apportera quelque chose de nouveau au jeu de l'équipe de France, par contre je vois mal les instances du football français lui faire confiance donc ça sera pour Manchester... Je dis à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
antho67360
Débutant
Débutant
antho67360


Messages : 45
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31
Localisation : Gunstett

Votre avis: Cantona sélectionneur ? Empty
MessageSujet: Votre avis: Cantona sélectionneur ?   Votre avis: Cantona sélectionneur ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:44

Pour mon avis je pense que Cantona serait a la hauteur pour être a la tête de la sélection française vu sont expérience en tant que joueur et de sélectionneur, mais je pense aussi par la même occasion que les instances du football français ne soit pas de cet avis car qui prendra la tête de léquipe de France de beach soccer?à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://AnTh-o8.skyrock.com
MJ-greg-67
Modérateur
Modérateur
MJ-greg-67


Messages : 202
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 34
Localisation : Laubach

Votre avis: Cantona sélectionneur ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis: Cantona sélectionneur ?   Votre avis: Cantona sélectionneur ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:19

euh les gars arreté de rêver hein cantona ne sera jamais selectionneur de l'équipe de France ^^ beaucoup trop connu ça sera encor eplus médiatisé qu'avec domechiss laissez tombé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjgreg67.skyblog.com
Lil F.
Sénior
Sénior
Lil F.


Messages : 131
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32
Localisation : Forstheim-city

Votre avis: Cantona sélectionneur ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis: Cantona sélectionneur ?   Votre avis: Cantona sélectionneur ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:58

Ok ca sera médiatisé mais même il sera surement pas selectionneur parce que depuis toujours, les entraineurs de l'équipe de france ont été des gens de la fédération alors que Cantona a simplement été entraineur de beach soccer.. Et même il a déja eu trop d'embrouille dans son passé ac l'équipe de france.. Par exemple kan tu vois qu'il a insulté henri michel ou kan tu compte les mois de suspension que la fédération lui a donné.. Et Greg jte rappelle que quand jtavais parlé de Cantona, tu le connaissais meme pas tu croyais qu'il était italien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lilxxfred67.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre avis: Cantona sélectionneur ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis: Cantona sélectionneur ?   Votre avis: Cantona sélectionneur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis: Cantona sélectionneur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FootBall Club Eschbach -18 Ans :: Chez Denis :: Pronostics :: Pronostics EURO 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser