FootBall Club Eschbach -18 Ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FootBall Club Eschbach -18 Ans

Forum dédié à l'équipe des Moins de 18 Ans du Football Club de Eschbach
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RCS-OM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
timonaldo99
Admin
Admin
timonaldo99


Messages : 116
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 34
Localisation : Hinterfeld^^

RCS-OM Empty
MessageSujet: RCS-OM   RCS-OM Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:32

BOn resultat pour les racingmen contre une pseudo equipe marseillaise visant le titre cette saison Shocked
Heuresement que Carasso etait present..
Sinon bon point pour les recrues qui aportent un vrai + au groupe notammentRCS-OM Smil423398cd713de paisley(très reassurant en defense), manu dos santos( technique et toujours bien placé)et renteria( quel joueur dos au but!) sans oublier rodrigo qui joue propre mais manque un peu de vivacité..
Si on ajoutait a cela un arriere droit de metier la sauce pourrait bien prendre..
En bref, debut de championnat très prometteur .. a suivre..!!

ps: jai jamais vu autant de marseillais autour de moi ^^RCS-OM Smiles-help

RCS-OM Smil410ea57cad301
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronaldozone.net
Rv2-design
Admin
Admin
Rv2-design


Messages : 216
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 34
Localisation : ESCHBACH (67)

RCS-OM Empty
MessageSujet: Re: RCS-OM   RCS-OM Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:53

Dommage que je n'pouvais être au stade ce soir, faute de billet et de chauffeur No

Cepedant, ce superbe match du Rcs m'a donné confiance pour la suite, 5 premières minute de folies ou le alsacien ont inversés les rôles, mettant la pression sur les cages des "grands".
Coté Racing, aucuns ne m'a décu particulièrement, certains étaient légèrement inférieurs à d'autres comme lacour, fanchone ou cohade qui ont été très présent dans le jeu. Dommage que les occasions alsaciennes n'ont pas trouvées le chemin des filets pour concrétiser leur domination à certaines période.
Coté OM, des joueurs taillés pour l'Europe se sont fait remarquer, Ziani et Zenden devant, Caraso et Beye derière, tenant la baraque phocéenne. Cependant, d'autres ont été totalement invisible pedant la rencontre par exemple Cissé (caché derière Bellaïd ? Laughing ) ou Niang, biens tenu par la défense Strasbourgeoise.

En éspérant que les Bleus vont nous faire rêver cette saison
RCS-OM 279236
Revenir en haut Aller en bas
http://rv2-design.skyrock.com
cami8
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
cami8


Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 34
Localisation : Eschbach

RCS-OM Empty
MessageSujet: Re: RCS-OM   RCS-OM Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:56

dommage que Renteria n'a pas reussi a marquer en 2eme mi temps,le face a face avec carasso.en defense il y a rien qui est passé a part une frappe que cassard a arreté.
mon top 5 :
1.johansen
2.mouloungui
3.cohade
4.paisley
5.dos santos
Revenir en haut Aller en bas
Lil F.
Sénior
Sénior
Lil F.


Messages : 131
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32
Localisation : Forstheim-city

RCS-OM Empty
MessageSujet: Re: RCS-OM   RCS-OM Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:03

Un racing vraiment prometteur!
Face à des joueurs rapides comme Niang, Cissé ou Ziani, la défense a été parfaite. Des joueurs m'ont agréablement surpris comme Paisley, Dos Santos ou Renteria. D'autres joueurs m'ont déçus comme Fanchone ou Mathlouthi...
J'espere que cette saison sera la bonne... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lilxxfred67.skyblog.com
Micmic67
Modérateur
Modérateur
Micmic67


Messages : 166
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : Walbourg

RCS-OM Empty
MessageSujet: Re: RCS-OM   RCS-OM Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:00

Ouè clair très bonne première impression ... de bonne augure pour la suite du championnat cheers

Euh beise fred mathlouti t'as décu ? Moi je l'ai trouvé pas mal m'enfin j'ai peu-être loupé quelques boulettes de sa part vu que dans les gardins on voit pas forcément tout Wink

Sinon Renteria m'a bien plus mis-à-part quelques fois ou il se laissait tombé trop vite ... je pense qu'une fois habitué a la L1 se sera un des grands atouts du rcs Wink santa
Revenir en haut Aller en bas
http://micmic67.skyblog.com
Contenu sponsorisé





RCS-OM Empty
MessageSujet: Re: RCS-OM   RCS-OM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RCS-OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FootBall Club Eschbach -18 Ans :: Chez Denis :: Le Racing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser